1Kday : 20 startups sélectionnées par 1Kubator ont pitché à Lyon

Suivez-nous, partagez et likez SVP !

L’incubateur  » 1Kubator «  a créé sa 1ère édition d’un événement spécialement créé pour les startups de son réseau, rassemblant des startups qui lèvent des fonds pour la 1ère ou 2ème fois et marque une véritable étape dans le développement.

Après 3 ans d’existence, un maillage du territoire stratégique avec l’ouverture de bientôt 5 bureaux et l’accompagnement de 165 startups à date, 1Kubator assure que  » 1Kday «  sera le point de départ d’un rendez-vous annuel entre les startups 1Kubator et leur écosystème, afin de  » promouvoir les talents et entrepreneurs de demain est en effet une des missions centrales d’1Kubator, premier réseau d’incubateurs de France, qui cible les projets où le digital fait la différence. Sa mission s’inscrit au-delà du conseil et passe par des actions concrètes d’accompagnement à l’image du 1KDay qui va permettre à ces startupers de rencontrer des investisseurs potentiels et de gagner en visibilité « .

[bsa_pro_ma_space id="37" type="space" url="https://combuzz.fr/api/" secure="93521cd5eec5f535bae3854c9f7618a558a8a239"]

1KDay, qui s’est déroulé au siège de la Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes* mercredi dernier, a présélectionné 20 startups qui ont présenté leurs projets et se sont confrontées à leur écosystème, dont 9 lyonnaises, 7 bordelaises, 3 nantaises et 1 rennaise. Cette journée était rythmée par 2 temps forts

  •  » Investir Preview  » : la matinée réserve aux investisseurs des rencontres en avant-première avec des startups en levée qui ont déjà obtenu des résultats significatifs. Les startupers ont 10 minutes pour convaincre des investisseurs à prendre part à l’aventure
  •  » Open Demoday  » : l’après-midi est ouverte aux investisseurs, partenaires et à la presse. Les startups en levée ainsi que des plus jeunes pitchent 3 minutes. C’est aussi une opportunité unique pour ces investisseurs de venir repérer en une seule fois et en un seul lieu, des pépites qui ne demandent qu’à s’épanouir là où elles naissent.

Un événement réalisé avant tout pour  » permettre à la communauté des investisseurs de venir à la rencontre de toutes les startups du réseau 1Kubator en France actuellement en levée de fonds « , comme l’explique Alexandre Fourtoy, fondateur d’1Kubator. Acteur important de l’amorçage (avec plus de 70 investissements réalisés depuis sa fondation),  » comme une vraie rampe de lancement «  (…)  » le 1er financement est clé pour une startup «  rappelle le dirigeant.

* : banque actionnaire et partenaire d’1Kubator depuis sa levée du 5 juillet dernier

 

 

Suivez-nous, partagez et likez SVP !

Laisser un commentaire